Qui sommes-nous ?

L’histoire de JML Electronic débute en novembre 2008 dans la commune de Gières, dans l’agglomération grenobloise.

En un peu plus de 10 années sur le domaine de l’électronique, de l’électrotechnique et de l’informatique, l’entreprise a su se développer dans un climat en plein essor, en liant notamment des liens forts avec ses clients les plus fidèles. 

Depuis 12 ans, JML Electronic se veut de fournir avec assiduité et rapidité ses clients les plus fidèles, mais pas seulement : l’entreprise se veut être présente pour les petites comme pour les grandes structures.

Nous souhaitons être au plus proche des clients, en proposant des solutions adaptées aux besoins et aux attentes que pourraient soumettre un grossiste en pièce électronique. 

Nos partenariats avec les grandes marques de l’électronique, de l’électromécanique, en outillages et équipements nous permettent de toujours s’efforcer à être le plus présent pour les besoins de nos clients.

Avec un chiffre d’affaires en constante croissance depuis sa création, JML Electronic désire avant tout de répondre aux besoins clients en priorité, en proposant également des services personnalisés, de la délégation d’achat, du conditionnement / reconditionnement et kitting à la demande, la possibilité d’un sourcing de composants obsolètes en passant par un surmoulage et des cordons surmoulés sur-mesure : le client se voit ainsi répondre à tous besoins, jusqu’au moindre détail !